mardi 6 mai 2014

Vidéo Youtube : ☼ NOUVEAU ! ☼

©Tout droits réservés.

Coucou tous le monde, Jespères que vous allez bien?! En cette soirée asser ''tardive'', je suis tombée sur un vlogs d'une de mes ''Youtubeuse'' favorite : Alexandra Larouche. Bon premièrement, je suis allée en pharmacie en début de semaine, et j'ai jetée un coup d'oeil sur le masque (je n'avait pas portée attention au produit nettoyant parce que j'en ai déjà un qui me satisfait pour l'instant (je vous en parlerez un peu plus tard)) mais il n'entrait pas vraiment dans mon budget. Je crois qu'il était au alentours de 2O$ (entre vous & moi, pas mal dispendieux!) . Donc je suis très heureuse de me reprendre en aillant trouver un vidéo de produit essayé avec ceux que j'avais vu mais que je n'avais pas pu me procurer.

Abonnez-vous à elle si vous avez trouvée son vidéo pertinent, il y en a pleins d'autres de ce genre aussi :)
Bon visionnement, full love ♥♥

** Dites-moi en commentaire si vous aimeriez voir des vidéos de ce genre (de moi) sur mon blogue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire