mercredi 23 avril 2014

Faisons connaissance?

©Tout droits réservés.

Bonjour !
(ou bonsoir,bon matin, bonne avant-midi,bon dîner, bonne après-midi...)


 


Pour faire plus umbles connaissance, je vais me présenter (si vous me le permettez) ! Donc voilà, je m'appelle Mélodie, agée de 15 ans et pleine de détermination !!  J'ai décidée de me faire une petite place dans le domaine de ''la beauté'' (si ont peut dire ça comme ça). Sur Facebook® il y a déjà plusieurs pages du genre: ''astuce beauté'', ''comment avoir de longs cheveux'',ect .. Je ne veux pas faire la même chose que ça, parce que à mon avis, il y en a beaucoup trop de t'sa pour eh rien. Je ne voulais pas non plus me partir une chaîne Youtube® quand je n'ai aucun bon outils pour le faire, (bonne caméra de haute qualité, bon éclairage, courage, ect.) ALORS je me suis dis que de faire ça sous forme de blog & faire en sorte que ce soit un peu plus intime, je trouvais ça un peu plus original de faire ça ainsi. ***Il n'y auras pas UNIQUEMENT de la beauté,car comme le nom du blog le dis, il y auras des choses a propos de moi et des choses que j'aime plus personnellement :) ***


Aussi, je crois que de faire ce pas (oui pour moi ce l'ai, ok?) dans un domaine que je n'ai ja-mais exploré, pourrait m'aider à: ● Améliorer ma confiance en moi-même.  ● Me donner envie d'essayer de nouvelles choses (produits). ● Aider les gens en les conseillant sur mes expériences  ● & autre .. Moi,c'est ma façons de voir le fait de faire ça. Je n'ai jamais été vraiment la fille qui se ''poupoune'' à avoir l'air d'une ''poupée'', alors de m'aventurer là-dedans c'est gênant et intimidant mais aussi c'est un tout nouveau challenge pour moi !! 
Oui,oui j'ai finis maintenant. Accompagnez-moi dans cet univers qui m'est complètement inconnue  & donnez-moi des idées! Ce que vous aimeriez que j'écrive, des vlogs, des hauls, tester des produits que vous me proposer, ect... Tout les commentaires je l'ai prend, autant que la critique (mais la critique, ont se gardent une petite gêne sil vous plait...) :) Donc je me lance ... ENJOY AND FULL LOVE ! ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire