jeudi 24 avril 2014

Produits testés (On rachète?) №1

Pour le tout premier article de la catégorie de ''Produits testés'' j'ai décidée de vous présenter un de mes produit favoris depuis probablement l'été dernier : La crème de jour pour les cheveux de la marque Klorane®.


Pour celles qui ne connaissent peut-être pas cette marque, tous les produits sont naturels et il n'y a aucuns produits ''chimiques''. Du moins, pas dans le produits dont je vais vous parler ici . Klorane® est une marque qui est très sensible par rapport à la conservation des espèces végétales. Elle fait aussi partit de l'UICN (Union international de la conservation de la nature) pour protéger du mieux possible les espèces en danger (Ex: les petits pandas ! Onnnnnnn...) . La seule chose qui pourrait ''agacer'' certaines personnes, est le fais  que les produits Klorane® sont testés sur des animaux[...]

 Donc, ce produit (miracle a mes yeux!!), est un indispensable pour toutes les filles qui ont les cheveux fragiles, cassant & secs. Cette ''crème de jour'' nourrit vos cheveux et les réparent à la fois, sans rinçage & croyez-moi, il n'y a aucuns résidus gommant ou collant sur les cheveux durant la journée. Le produit pénètre directement le coeur du cheveux pour procurer un effect très rapide!  Personnellement, j'étais assée septique de prendre le produit avec cette odeur, mais je trouve que les dattes du désert, ça sent très très bon! Au début ça sent un peu bizarre, mais ont s'habitue.

Utilisation (selon la bouteille): 
● Mettre 1 à 2 noisette (5 sous) dans vos mains et appliquer sur les pointes sèches ou abbimées.
●  Ne pas rincer, coiffez & le tour est joué.

Utilisation (dans mon cas):● Utiliser après la douche sur cheveux mouillés (moi j'aimais mieux l'utiliser sur mes cheveux mouillé)
● Commencer avec une noisette dans les main, étendre le produit dans mes cheveux
et en ajouter si ce n'est pas sufisant (puisque j'ai les cheveux EXTRÊMEMENT épais)
● Épongez (pour enlever le surplus inutile de produit) avec une serviette,
brosser vos cheveux, laissez agir & le tour est joué.


Évidemment, chaque personnes est différentes & dépendemment de votre type de cheveux vous allez  trouver votre propre manière d'appliquer ce produit . Mais il est inutile de trop bourrée les cheveux du produit, car le produit n'aura pas le temps d'agir sur vos cheveux. Allez-y par petite quantité et rajoutez-en s'il est nécessaire.
Verdict : JE RACHÈTE DÉFINITIVEMENT !!!!

Donc jespère que vous avez apprécier ce premier article de cette série & je vous dis à bientôt ! Full love ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire