dimanche 27 avril 2014

cheveux (№1) : Quelques trucs pour réparer vos cheveux abbimées

©Tout droits réservés.


Plusieurs d'entre vous doivent se demander comment faire pour réparer les cheveux cassés et abbimés sans les nombreux produits de pharmacie (qui souvent son parfois très dispendieux), j'ai donc trouvé un article qui pourrait grandement vous aider peu importe votre type de cheveux !


Conseil 1: Une bonne alimentation.
Manger sainement
est quelque chose de très important pour le corps mais aide aussi pour l'apparance de nos cheveux mais il y en a certain autre aussi qui, appliquer sur nos cheveux, les alimente autant que le système de notre corps. Comme par exemple la levure de bière, bien connue ! Beaucoup de masques pour les cheveux son constitué de bière . La levure dans la bière aide pour le cheveux très gras et aussi le cuire chevelue qui fait des pellicules. La levure de bière est un exemple parmit tant d'autres, il y a plusieurs autres sortes d'aliments ajouté dans un masque qui aide extrêmement nos cheveux, sufi juste de faire des recherches sur internet ou de vous renseigner en pharmacie !

Conseil 2: Les masques.
Les masque eux, fournissent soit des protéines ou des vitamines pour les cheveux. Les masques qui contiennent des vitamines, sont surtout utilisé chez les filles au cheveux non-colorés mais toutefois secs. Ils servent à redonner de la force et de la brillance à votre chevelure. Puis, les masques avec des protéines, son plus utilisé chez les filles qui ont subit un forte décoloration &/ou coloration. Peu importe votre type de masque, ils sont habituellement utilisé après le shampoing & après l'application, il est très important de rincer à fond pour ne pas avoir l'impression d'avoir des cheveux à lourde pesanteur.

Conseil 3: Toujours prendre soin des cheveux.
Pour garder vos couettes en santés et à la fois très sublime, il y a une routine que vous devriez toujours appliquer, autant matin que soir ! Matin: brosser délicatement les cheveux et faire circuler le sang dans le cuir chevelue avec l'aide d'un massage crânien de quelques minutes. Soir: Faire la même chose pour débarasser vos cheveux des saletés et démèller les noeux dans vos cheveux . Un shampoing & un revitalisant adapté à votre type de cheveux à chaque douches peu aider aussi. Toutefois (c'est selon l'article, pas mon avis...) pour réveiller ''l'éclat'' dans vos cheveux, une coloration peu aider.

Conseil 4: Entretenir le cuir chevelu déshydrater.
Un cuir chevelue déshydrater rime avec : pellicules. Personnes (je crois) aime avoir des pellicules, donc, c'est pour cela qu'il est très important de faire des masques pour les cuirs chevelues (désolée je me répète), d'utiliser des sérums réparateurs qui contiennent beaucoup de bons agents pour le fond de votre tête.


J'espère que mon article vous auras aider, sinon, allez demander l'avis d'une spécialiste en pharmacie :) Full love ♥ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire