samedi 26 avril 2014

Ma nouvelle passion : La danse

©Tout droits réservés.

*** Voici un petit extrait d'une de nos chorégraphies (oui je me trompe, j'avais vraiment de la misère à comprendre le move et on l'avait apprit la même journée donc: jugez-moi pas :( PS: désoler pour la mauvaise qualité de mon iPod......  )




Tout a commencé au début du mois de Janvier. Une de mes amie parlait qu'elle voulait faire de la danse hip-hop et qu'il y avait un cours d'essaie gratuit pour voir si nous voulons vraiment faire partit du groupe. J'ai sautée sur l'occasion & ça été l'amour fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai eu le coup de coeur sur ce style de danse et le feeling que ça peut me procurer en dedans de mon moi. Elle a décidée de lâcher mais le fait d'être toute seule avec d'autres filles que je connaissait pas ne m’effrayait pas du tout.  J'aurais jamais pensé un jour aimer ce genre de danse et même être bonne la-dedans, mais ça me colle vraiment à la peau et j'adore ça ! Bien sûr, il y a les inconvénients d'être la nouvelle dans le groupe: Tu te fais ignorer, rejeter, personne te parle, tu te fais plus regarder que les autre parce que t'est la petite nouvelle,ect... Mais c'est la vie et peu importe où nous allons être dans la vie, ça va toujours être comme ça [...]. Andy Michel, un super bon chorégraphe nous enseigne une fois par semaine sur Ch.Chambly à Saint-Hubert & tout se qui arrive, est bien grâce à lui. Juste le voir danser en freestyle entre nos choré me donne des frissons! Parce qu'un jour, moi aussi j'aimerais êre chorégraphe et enseigner comme lui il sait le faire. C'est mon idole .

Si vous aussi vous voulez faire partie de notre groupe (parce que j'veux pu être toute seule D: ) , allez visiter le site : http://www.qualogic-prod.com/ . Sinon, vous pouvez contacter '' Joe Qualogic'' sur Facebook pour lui poser toutes vos questions. C'est à deux pas de chez vous, et les profs prennent le temps de nous apprendre les mouvements comme il le faut.

Redonnez-moi s'en des nouvelles ! Full love ♥


*** Si ça peut vous interressez, voici 2 de mes chorégraphies préféré que Andy (mon prof) à fait avec 2 de ses groupes plus vieux :)

● https://www.youtube.com/watch?v=ttJOYxN_GvE

● http://vimeo.com/89205836


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire