samedi 28 juin 2014

Favoris du mois de Juin ☼☼

©Tout droits réservés.

Coucou les filles ! Jespères que vous allez bien aujourd'hui? Il fais tellement beau !! Gros soleil en ce 28 Juin, faites comme moi & sortez dehors :) ! J'ai décidée de vous présenter mes favoris du mois de Juin en ce bel après-midi car je n'en ai jamais fais encore et puis je me disais que ce serrais une bonne idée . Dans les prochains mois j'aurai de meilleurs choses à vous présentez , seulement qu'aujourd'hui je ne suis pas préparée & j'avais un peu délaissé mon blogue pendant quelques temps. Alors c'est tout en mangeant des graines de tournesols dehors en sortant de la douche que je vous fais cet article :D


En voici la preuve :


Musique:

Bon, je l'ai découverte qu'hier mais je l'adore de tout mon coeur déjà ! 
C'est parfait pour l'été. On se sent dans le Sud ou sur le bord de l'eau à la plage . 
Je l'ai entendue pour le première fois à mon spectacle de danse la semaine dernière, il y avait un groupe de 
fille adultes en Hip-Hop débutant qui dansaient sur cette chansons là & ça été l'amour entre elle & moi (la chansons, pas les filles!) 


Beauté:

J'ai seulement une chose, parce que je l'ai retrouvée récemment et je n'ai pas beaucoup de chose pour ce domaine-là. Mon BabyLips rose de Maybelline ! Pour être plus précise, c'est la couleur 25 & porte le nom : Pink Punch . Il sent un peu la salade de fruit je trouve :o . Le seul inconvénient avec ce baume à lèvre, c'est qu'il est très prononcé. Je veux dire, il est très tape-à-l'oeil. J'avais arrêter de le porter car c'été en hiver, et avec le blanc de la neige, ça me rendait le teint encore plus pâle & ça ne m'avantageais vraiment pas. Mais pour l'été, avec un teint un peu plus ''ensoleillé'', il se porte très bien :) Puis, comme vous devez déjà le savoir, vous pouvez vous le procurer dans plusieurs pharmacie ou magasins à grandes surfaces . 



Accesoires:

Quand j'ai été magasiner pour mes costumes de spectacle de danse, ma soeur & moi nous sommes arrêter au Ardène pour essayer de trouver des vêtements fluo, mais nous n'avons rien trouvé. On c'est donc dis que tant qu'a être là, aussi bien essayer de s'acheter un petit quelque chose ! Je me suis donc acheté une paire de lunette puisque je m'en cherchais depuis un bout de temps. Elle sont de type ''chat'' car les coins du hauts son pointée vers le haut, elles sont à motif léopard et protège beaucoup du soleil . Comme j'ai dis, je l'ai ai achetée au Ardène, mais je ne pourrais vous dire le prix que je l'ai ai acheté, car elles étaient en spécial à deux pour 5$ (il me semble !) 



Ongles:

Je vous présente ici le vernis à ongle que j'ai mis pour le bal de finissant à mon copain . Je l'ai pris à la dernière minute en pharmacie car l'autre que j'avais n'étais vraiment pas bon. Il c'était mis à écailler dès le lendemain ! J'étais vraiment fâcher parce que me mettre du vernis à ongles ce n'est pas ma profession & ça peut me prendre des fois 2 heures parce que je m'accroche un ongle qui n'est pas sec ou d'autre choses ... Alors j'étais vraiment fâcher ! Avec celui-ci je n'ai vraiment pas été déçus, il a une couleur vraiment très belle, il a tenue toute la soirée et je l'ai appliquer quelques jours avant ! Les seuls inconvénients, ce qu'il ne s'applique pas super bien & il ne sèche pas super rapidement comme il est écrit sur la bouteille. Il est de la marque Revlon et la couleur est la 312e et s'appel ''Superstitious'' !


Un autre aussi que j'ai bien aimer (mais celui-ci c'était au printemps) est le petit turquoise de Revlon, encore une fois. De la teinte 580 et portant le nom d'''Electic'' , c'était l'un de mes favoris !



Parfum:

Ce parfum est définitivement un ''must have'' ! Il sent trop trop bon . Une odeur de vanille, mélanger à une arôme de fleur... Juste wow! Pour ma part, c'est sur & certain que je m'en achète un autre dès que je termine celui-là ! C'est mon petit bébé précieuuuux ! Non le flacon n'est pas très gros, mais il n'en prend pas beaucoup pour que l'odeur se propage. Il sent asser longtemps & en plus, moi qui à une peau vraiment sensible, il ne me pique pas la peau :o . Je l'ai achetée chez Sears au promenades Saint-Bruno pour vraiment pas chers  je suis très satisfaite ! Il se nomme Harajuku Lovers & c'est le G . 



Jespère que vous aurez apprécier & que certains de mes favoris vous aurons plus !
On se revoit pour un prochain article, FULL LOVE :) ♥ xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire