jeudi 26 juin 2014

Nos amis les chats (№1) 10 façons de lui prouver que vous l'aimer !

©Tout droits réservés.

** Bonsoir les filles ! J'ai appris une magnifique nouvelle cette semaine & vu le titre de cet article,  vous devez vous en douter ha ha ha . Je vais avoir l’acquisition d'une petite chatonne (chaton au féminin, je crois que c'est ça .. Sinon chatons femelle.) !!!! Je suis la personne la plus heureuse & fébrile du monde, car après mes lapins (que je vais devoir me débarrasser ce week-end d'ailleurs ...) ce serra mon propre animal de compagnie. À moi ! Toutes les responsabilités seront entre mes mains, comme de changer la litière, changer l'eau de son bol à tous les jours, lui mettre de la nourriture dans son bol, lui apprendre a ne pas monter sur la table de la cuisine et à aller dans sa litière quand il serra temps d'aller faire les petits besoin ! J'ai vraiment très hâte . & ces temps-ci je regarde & écouter beaucoup de choses concernant les petit minets, alors je pensais que ce serrait une bonne idées d'en parler un peu ici :) De toute façons, presque tous le monde on des chats, puis je crois qu'il n'est pas mal en sois d'en apprendre un peu plus & mon blogue ne parle pas seulement de beauté alors je vais bien faire se qu'il me tante ? Non? **

Préparez-vous à lire beaucoup d'articles sur les chats ! ♥ Full love ♥



Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent dans des ''montures'' & des jouets pour qu'il se sente aimer. Les chats ne son pas des matérialistes ! Pour qu'il se sente bien & qu'il est l'impression que vous lui donner de l'affection par amour (on parle ici d'un article pour que votre chat se sente aimer !), IAMS® vous donne quelques petits trucs tout simple. 


● Juste de jouer peu être une preuve très importante ! Juste de le poser sur vos deux jambes et des lui chatouiller un peu le ventre peu faire son complet bonheur. Cella nécessite aucun matériel mais peu à la fois remplir son coeur de joie :) 


● Faites ressortir ses instinct de chasseur que votre chat possède en lui avec des jouets à cette effet. Par exemple, le fameux bâton avec une plume au bout, le pointeur laser et beaucoup d'autres ! 




● Fêtez-le ! Pourquoi pas? Le jour de son anniversaire ou la date de l'acquisition, célébré cette belle journée avec un gâteau pour chat ou une gâterie . À l'habitude, il comprendra que cest une journée importante pour lui !

● L'inscrire à la Cat Fancier's Association®. Cette association permet a votre chat (de race pure seulement) de participer a des compétitions. Comme de beauté ou autres :)


● Lui faire sa toilette souvent. Comme les humains, aller au spa pour se faire masser & aller dans le jacuzzi vraiment relaxant... Quoi demander de plus? Eh bien les chats, c'est pareil ! Brosser leurs fourrure pour enlever les petites saletés incruster sous le poil peu leurs faire un immense bien !



● Le protéger des parasites. Oui, vous devez le faire dès que vous possèdez le chat, mais le priver d'avoir la vie dure durant plusieurs jours, c'est une très grande preuve d'amour je crois :) 

● Le garder en santé. Plusieurs visite chez le vétérinaire lorsque nécessaire peuvent savoir s'il est malade, s'il est en pleine forme, ou s'il a un petit quelque chose que vous devriez soigner.

● J'ai parler de massage de pied plus haut? Eh bien les chats eux peuvent aimer parfois un massage de tout le corps. Détendre les muscles n'est pas uniquement bon pour nous, mais pour notre compagnons aussi ! Une massothérapeutre à fait une vidéo qui montre coment bien masser votre animal. Voici le lien : http://www.catmassage.com/



● Je ne savais pas, mais il existe des films pour chats ! Pet Avision Inc font des films avec des oiseaux, des écureuils, des lézards, des poissons et beaucoup d'autres ! Je crois qu'il doit y en avoir sur eBay ou dans certaines animaleries :o Vous devriez vous renseigner à ce sujet, je suis désolée !

● Les chats adorent les fontaines d'eaux. Si dans votre jardin ou dans votre maison vous possédez une petite fontaine, votre chat serra alors captivé de regarde cette eau couler ! En quoi cella fait en sorte que votre minet se sente aimer? Je ne sais pas ! Mais j'imagine qu'avec ces petites intentions, votre chats se sent important aux yeux de son maître .



Voici ce qui conclu mon premier article à propos des chats ! IAMS® conseil certaines choses un peu particulière je trouve [...] mais on, ce sont eux les professionnels ! Probablement que vous opter pour les premiers conseils, mais je crois que les autres peuvent autant fonctionner si vous avez les moyens . 

Sur ce, m'envoh m'couhé ! Bonne nuite ♥
Mélodie xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire