vendredi 27 juin 2014

Où me suivre? »

©Tout droits réservés.

Vous aimeriez me suivre autre part que sur mon blogue? Eh bien c'est votre jour de chances ! Car j'avais penser vous mettre ci-dessous tous mes compte de réseau sociaux pour que vous puissiez me suivre quotidiennement :)
Les voici donnnnnnnc !


Mon compte Tumblr :

Je l'ai depuis presque 2 ans, déjà ! Je publie surtout des photos de nourriture, des photographies, des ''quotes'', des photos qui m'inspire et des photos de couple. Mais les photos de personne qui s'embrasse par exemple il n'y en a pas tant que ça, donc les filles célibataires qui crient à l'injustice de l'amour, vos yeux ne saigneront pas en allant voir mes belles photos. En plus, si vous aller sur un ordinateur, il y a quelques-unes de mes chansons favorites ! 
Abonnez-vous & allez donc faire un petit tour ? ;) 


Mon compte Instagram:

Celui-là je dois l'avoir depuis le même tant que mon Tumblr. Même que je suis presque certaine de les avoirs crée en même temps ! Je vais à tous les jours sur Instagram (les jours où je fais recharger mon iPod....) et je poste TRÈS FRÉQUEMMENT des photos . Des photos de mes pieds, du ciel, de fleurs, de moi, de ce que je fais de mes journées, de mon blogue (pour me faire moi-même de la pub hi hi) & beaucoup d'autre choses. J'A-DO-RE prendre des photos ! Même si ce n'Est pas la meilleure des qualités une caméra d'iPod, je me débrouille assez bien. J'aimerais peut-être un jour faire de la photo professionnellement ! Il faudrait que je me trouve de l'argent pour payer les cours par contre & la majorité son tous à Montréal. Montréal = vrai labyrinthe pour moi, même si J'AIME TROP MONTRÉAL ! 


Mon compte Youtube: 

Même si je ne fais pas de vidéo & que ma chaîne sert uniquement qu'a ''liker'' des photos et a écouter de la musique, peut-être que j'irais voir vos vidéos & que se que je ''like'' , vous ferrais découvrir de nouvelles chansons, personnes,événements,ect.. ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire