jeudi 26 juin 2014

→ Quelques trucs beauté pour vous sauver la vie ! ←

©Tout droits réservés.

Dans cet article, je vous propose 1O trucs beauté. Vous allez donc lire des astuces concernant : le maquillage, l'épilation (la pilosité), les cheveux & les ongles ! Je commence donc sans plus attendre, j'espères que vous aller apprécier cet article ! Donnez moi vos commentaires sous l'article ou écrivez-moi un message sur Facebook®. Cella m'encouragerais vraiment à savoir ou m'en aller avec mon blogue, ce que vous aimez moins et ce que vous aimeriez plus voir sur mon blogue :) .

FULL LOVE ! ♥






1. Raser vos jambes avec du revitalisant à cheveux !

Tout du titre explique le conseil que j'ai pour vous. Il n'a pas besoin d'être d'une marque ou d'une ''sorte'' quelconque! Le revitalisant joue absolument le même rôle qu'une crème à raser, il aide à prévenir l'assèchement de votre peau & fais en sorte que votre poil pousse moins rapidement (mais ce n'est pas mal en sois s'il pousse un peu plus lentement) ! 


2. Re-fixer votre rouge à lèvre cassé !

Simplement en utilisant un briquet !!! Chauffer l'endroit où votre rouge à lèvre a rendu l'âme (la ligne de cassage, bref.) , collez les deux bouts ensemble & mettez votre tube au frigo toute une nuit. Juste ça, pour ravoir votre couleur favorite sur les lèvres .


3. Faites tenir votre parfum plus longtemps à l'aide de Vaseline®.

Appliquez-vous un peu de cette crème sur votre coup avant de mettre votre parfum & votre parfum devrait tenir toute la soirée ! Moi personnellement, je ne sais pas vous, mais ça me perturbe que la Vaseline® serve à presque tout dans la vie :o Il y a des gens qui s'en serve pour s'en mettre dans les cheveux, pour s'hydrater la peau, maintenant il y a pour le parfum, & je suis certaine qu'il y a encore plus de choses que la Vaseline® peut faire. Comme laver la vaisselle ........


4. Vous pouvez maintenant utiliser votre mascara pour faire votre ligne d'Eye Liner !

Imaginez-vous un peu. Cet été, vous êtes en train de vous maquiller pour aller dans un petit party avec des amis(es), mais vous venez tout juste de vous rendre compte que vous n'avez PLUS D'EYE LINER ! Ca-ta-strophe ! Mais maintenant, avec mon petit truc, vous n'aurez plus à pleurer sur votre sort parce que vous ne pourrez plus faire ressortir vos yeux. Prenez simplement votre pinceau d'Eye liner, passez-le sur la brosse à mascara pour mettre ''l'encre'' & le tour est jouer ! PS: si vous n'avez plus votre Eye liner parce que vous l'avez jeté, vous pouvez prendre un pinceau à Eye liner & faire le même processus . 






5. Gardez votre rouge à lèvre sur vos lèvres .
VOUS VOYEZ ! Avec l'aide encore une fois de la Vaseline®, vous pouvez le faire tenir plus longtemps. Passez un peu de Vaseline® sur vos dents (oui,oui je sais, c'est un peu écoeurant, mais vous préférez l'avoir sur toutes vos dents, votre rouge à lèvres?) puis votre lipstick resteras sur votre bouche toute la soirée :) Reste plus que quelques retouches dans la soirée & c'est tout ! 


6. Mieux mettre son mascara grâce à une carte d'affaire. 

Juste la placer à la ''racine de vos cils & mettez du mascara comme d'habitude. De cette manière, la carte protège la paupière et vous empêche de mettre du mascara partout sur votre maquillage. Il doit y avoir différente manière d'appliquer le mascara pour qu'en plus de la carte, cella peu faire un meilleur résultat. Sans grumeaux et sans qu'ils ne collent ensemble, mais je ne les connais pas, malheureusement :/ parce que comme vous savez, je ne suis pas une très grande applicatrice de maquillage, je suis plus une fille de cheveux ! 


7. Utilisez une brosse à dents dans votre routine de cheveux.

Vos cheveux son ''fou'' & ne veulent rien savoir pour se faire coiffer ? Trouvez-vous une vieille brosse à dents avec du fixatif. Appliquez du fixatif sur la mèche de cheveux rebelle ou peut importe le nombre de cheveux, et brosser le (ou les) . Si ça ne fonctionne pas, peut être qu'en frottant la mèche de cheveux ça peut fonctionner. 


8. Faire une manucure française parfaite. 

Après avoir mis votre couche de base (ou votre ''Top-coat'') , quand il va être très sec, coller un pensement qui possède des bouts rond au extrémités au bout de vos ongles, mais en laissant une bordure pour mettre votre vernis blanc de cet espace. Moi dans mon cas, ce se fonctionnais pas. Peut-être que je n'ai pas attendu asser longtemps pour enlever le pensement alors ça a tout ''foirer'' . Mais essayez-le, peut être que votre vernis à ongles est moins tcheap que le mien donc ça fonctionnerais beaucoup mieux :o 


9. Réparez votre poudre bronzante, votre font de teint, ect..  !

L'alcool à friction cette fois-ci peut vous sauver la vie ! Dans un bol, mélangez un peu d'alcool à friction avec quelques-uns des morceaux de poudre cassés . Faire reposer toute une nuit & le lendemain matin, vous devriez avoir quelque chose qui vous permettrais de vous remettre de la poudre le matin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire