mercredi 23 juillet 2014

Nos amis les chats (№3) : Leur compte personnel pour toute toute la vie !


Il y a la catégorie de gens, font une page Facebook® a leurs animaux de compagnie puis s'y donne un peu trop a coeur joie & il y a celle où ils publient que des photos de leurs chat(s) sur leurs propre mur Facebook®,  juste pour que tous le monde voient comme il est drôle quand ils boit de l'eau [sarcasme]. Je vous annonce que c'est aujourd'hui que je vais changé tout ça !
Je suis tombée la-dessus en donnant de la nourriture à mon chat un matin. Un petit carrée bleu m'indique sur le sac :

''monchaton.ca : Gagnez un sac de nourriture GRATUITE pour votre chat plus un cadeau ! ''

Je suis donc allé voir sur le site! Je devais, au début inscrire mon chat de la même façons qu'on s'inscrit à un concours !  À la fin, ça me montre un genre de profil à bâtir pour mon chat avec pleins d'astuces de Purina Cat Chow® ! L'idée était trop ''cute'' pour pas que je  lui en fasse un.

Donc aujourd'hui, je vous partage ce que c'est que ce petit profil pour votre chat. C'est super mignon, et peut vous faire revoir le temps qu'il était chaton, quand il serra adulte ! :)


①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩   ①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩   ①②③④⑤


Lorsque vous arrivez sur le site, vous voyez ceci:



'' Vous avez adopté un chaton !

Bienvenue dans l'univers incroyable de la vie avec un chaton.
découvrez-le en créant le profil MonChaton personnalisé! Celui-ci
vous permettra de lire des articles utiles, télécharger des photos
et plus encore ! (oui oui, plus encore !) De plus, vous recevrez de la
nourriture pour chaton GRATUITE ainsi qu'un cadeaux lors de votre inscription.''

--------------------------------------------

Ensuite, vous avez cliqué sur ''Inscrivez-vous pour obtenir de la nourriture pour chaton gratuite & un cadeau'', vous allé arrivé sur cette page-ci :



C'est le moment d'inscrire votre chat pour gagné cette joyeuse récompense économique !
Vous devez écrire vos coordonnés & celles de votre compagnons . Purina® va se basé la-dessus pour vous fournir la meilleure des nourriture, adapté aux conditions de votre chat.

Appuyez sur ''Terminer'' puis je vous montrerez où ça vous mênnera !


-----------------------------------------
Après votre ''inscription'', votre profil est fait. Donc au fond, vous gagnez une sac et un cadeau gratuit en faisant un compte trop mignon pour votre chat ! ( Psssssssssssst, il y a la même chose pour les chiens/chiots)

Donc, rendu ici, il n'y a absolument rien. Vous n'avez pas de photo de profil ni d'évênements sur la ligne du temps. Tout autour, vous avez des article pour vous aider ou pour vous apprendre des choses que vous ne savez pas durant l'élevage de votre chaton . Il y a : Foire aux questions, Santé et soins, Dressage, Comportement, Alimentation & Préparation à l'arrivé du chaton .


À votre profil, vous pouvez ajouter toute sorte de choses pour le personnalisé :) !
Comme par exemple :

● De nombreuse photos de lui ou elle
● Son âge & sa race
● Ajouté d'autres membres à ça famille en photos (chiens/chats)
● Au calendrier de son profil, ajouter les fois qu'ils va au vétérinaire, ou des évennements importants que votre chaton peut vivre
● Inscrire ses vaccins ou ses opération dans la section ''Dossier Médicaux'' du profil .
● Ajouter des gens dans la section ''Contact'' du profil . Par exemple moi, je suis son maître, j'ai inscrit le nom de son vétérinaire & mes parents parce que quand je vais voir mes amis jusqu'à tard le soir, ce ceux eux qui le garde :)
● Dans les favoris c'est pour ajouté dans tes favoris les article de Purina®que tu as le plus aimé .


Pour courir la chance d'avoir un sac de nourriture pour chaton gratuitement & un cadeau, rendez-vous sur le site : www.monchaton.ca & faites un petit profil à votre chaton ! C'est très intéressant à faire ! J'y vais parfois pour mettre des photo et lire des articles, ça peut être amusant. & plus tard tu retourne sur la ligne du temps et tu te rappel certaines chose de ton chaton ( Awwwwn ♥ ) !

-Pour les chiens : www.monchiot.ca

Allez donc faire un tour, Osez !

Full love ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire