mardi 8 juillet 2014

Produits testés (On rachète?) №3

©Tout droit réservés.

Coucou les filles ! Aujourd'hui (ou plutôt ce soir!!!!!!) , je vais vous présenter deux produits. Comme à chaque fois puisque dans a gamme d'article ''Produits testés (On rachète?)'', ce sera toujours 2 produits. Je vous le dit ne pas que vous vous demandiez s'il y à un concept car OUI IL Y EN A UN (je ne sais pas pourquoi je voulais que ce soit deux produits, mais c'est la vie, faque vous allez faire avec, ok?!)


Je débute cet article avec comme produit la crème à raser de EOS® ! :


Moi j'ai pris la crème à la pomme grenade & a la framboise. Ça sent juste trop bon je peut vous le jurer ! Ça à aussi une minuscule arôme de fleurs (ça n'a aucuns liens avec le fleurs dans l'image) ! Je l'ai acheter en pharmacie pour 2-3,00$ , j'ai sauté sur l'idée d'essayer ça pour la première fois de ma vie une crème à raser. Oui, oui . La texture c'est comme une crème hydratante, mais la seul problème, c'est qu'avec l'eau, la crème glisse presque tout de suite. & Moi qui à un mini-douche pour une seule personne, c'est très difficile. Donc le seul problème que j'ai avec la crème, c'est celui-la .


Elle fais complètement glisser le rasoir sur la peau, 
ça il n'y a pas de tout là-dessus . Elle laisse une très bonne odeur sur les jambes, mais ne fais pas pousser le poil plus lentement comme certaine autres crèmes. Comme c'Est indiquer sur la bouteille, elle laisse les jambes vraiment douce après le rasage. La compagnie à écrit 24h, mais je n'ai pas vraiment porter attention à la longévité de la douceur ha ha!

En bref, (je viens juste de vérifier) la crème à raser EOS® c'est surtout à hydrater votre peau après le rasage avec pleins d'huile et de beurre naturel pour la peau. Je ne l'ai pas essayer, mais je suis sûr que vous pourriez l'utiliser comme crème après-rasage ! Si dans la formule il y a autant d'agents hydratant, ça doit être un ''but'' ... JE crois ! Je l'essayerais & je l'ajouterai a l'article . 

Verdict: La douceur ; je l'accorde. Est-ce que le rasage est différent avec la crème?; Non. À vous de juger !


Je vais poursuivre avec l'huile nourrissante pour cheveux de Garnier Fructis®:

C'est de la magie, carrément ! Dès la première fois que je l'ai utiliser, j'ai vu les effets comme c'est dit sur la bouteille. Je n'en reviens pas encore ha ha . Il n'y a pas plusieurs ''sorte'' à plusieurs odeurs par contre. Celui-ci c'est la Marvelous Oil ''nourrit en profondeur'' de Garnier Fructis :) ! Cet élixir peut réparer/nourrir vos cheveux en 5 actions différentes, mais moi j'en utilise uniquement 3.

Les façons, dites sur la bouteille: 

1.»Traitement pré-shampoing: Appliquez sur cheveux mouillé ou sec avant le shampoing pour préparer les cheveux à un nettoyage en douceur . (moi je n'en mets que sur les racine sur le dessus de ma tête et à la nuque, je frotte pour que l'huile entre bien à la racine pour quelle se prépare a nourrir mes cheveux.)

2.» Rehausseur de revitalisantAjoutez 1 à 2 gouttes au revitalisant pour facilité le démêlage. (Ça rend les cheveux vraiment doux quand ils on séché !)

3.» Accélérateur seche-cheveux: Appliquez sur cheveux humide pour un séchage plus rapide. (En plus d’accélérer le séchage, ça les empêche de prendre l'humidité & les faient (dans mon cas) friser à la perfection. Alors si vous êtes comme moi et que vos cheveux sont complètement gonfler après le lavage, ce produit vous conviendra a merveille!!!)

4.» Finitions des pointes: Appliquez sur les pointes humides ou seches pour adoucir les pointes fourchues et dompter les mèches rebelle . (Si vos cheveux sont beaucoup cassés à cause du séchoir ou du fer-plat, fer-a-frisser, ect... Ça doit très bien réparer.)

5.» Sans rinçage de nuit:  Travaillez sur les cheveux mouillés ou sec, laissez agir pendant la nuit pour raviver la douceur.

Je me le suis procurer en pharmacie dans le rayon des produits pour cheveux pour 5 ou 10,00$ ! Il ne laisse aucuns résidus gras, je dis bien AUCUNS ! Puis, il sent très très bon & j'ai vu des changements dès la première utilisation ! Allez le plus rapidement possible vous le procurer :) .

Full love, les filles ! ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire