lundi 7 juillet 2014

Produit testés (On rachète?) №2 ! :)

©Tout droits réservés.

Salut tous le monde ! J'ai posté une photos sur Instagram disant que j'allais tester des produits bientôt et faire un article. Mais comme j'ai dé-laisser mon blogue durant plusieurs mois, eh bien l'article n'est jamais apparue. Alors c'est ce soir que je vais enfin vous en parler, de ces deux merveilleux produits !

J'espères que l'attente aura valus la peine & qu'il vous entraînera a vous procurer ces deux produits !
Full love :) ♥♥




Je vais débuter tout d'abord par le shampoing sec de Herbal Essences®

Mais qu'es-ce qu'est cette bouteille orange, vous allez me dire ! C'est un nouveau shampoing sec de Clairol®. Il est sortit cette hiver en magasins à grande surface & en pharmacie à 2,99$ seulement & il c'est très bien fais connaître ! Beaucoup de bloggeuse & youtubeuse en on parler . 

Moi j'ai pris le shampoing sec à l'odeur d’agrumes. Il sent un ''genre'' d'agrume, mais personnellement, je trouve qu'il à une odeur de fixatif ! C'est peut-être mon nez qui est déranger aussi, qui sait ? Cependant, vous pouvez le retrouver en pharmacie dans d'autre fragrances !
 ▪ Il y celui qui est à la rose (bouteille mauve/rose)  & qui protège la couleur .
 ▪ Puis le blanc de la série Naked, il est sans colorant et parabhène. 

Mon impression sur ce produit, je ne pourrais pas vraiment vous la dire parce que je ne suis pas une très grande consommatrice de shampoing sec . Les seuls fois ou j'utilise du shampoing sec c'est lorsque je m'aplatit les cheveux parce que ils on tendance a devenir plus huileux a force de passer mes mains dedans ha ha (mais ils sont tellement doux quand ils sont aplatiiiiiit !) . Mais pour les fois que je l'ai utiliser il allait très bien ! Évidemment il donne beaucoup de volume, mais tout les shampoing sec font ça.

À ne pas faire: Se mettre du shampoing sec PARTOUT dans les cheveux. Je vous jure, je l'ai fais & ça n'arriveras plus ! Ça a tout ''gommer'' mes cheveux ensemble et ils étaient impossible à dé-meller. J'avais passer 1:15 à essayer de les dé-meller & ça n'a rien donner ! Je ne l'ai plus refait quand j'ai lu derrière la bouteille qu'il fallait juste en mettre sur les racines !!!!

Seul bémole, c'est qu'il laisse un peu de poudre blanche même si on l'applique loin de la tête. C'est en brossant bien les cheveux après avoir laisser le shampoing agir que la ''poudre'' s'en va !

Verdict: Je rachète ! Mais je n'en consomme pas asser . Il est seulement 2,99$, ça vaut la peine pour un 140g de shampoing sec ! 

Passons au masque facial de FREEMAN® :


Ce masque, je l'utilise presque toujours, maintenant ! Je n'ai pas eu à le racheter encore, mais quand je vais finis le tube, c'est sûr & certain que je le rachète . Il est de la collection ''feeling beautiful'' de Freeman® , au avocats & aux avoines. C'est un masque d'argile & sert à désincruster les pores de peau. Il a une texture de crème hydratante épaisse, je dirais et la couleur du masque est vert pâle. Il à une odeur de ''fraîcheur'' mais de sucré à la fois. C'est très agréable de le porter parce qu'a mon avis, un masque qui pue, n'est pas très envoûtant !

C'est le genre de masque que tu retire à la débarbouillette d'eau chaude, parce qu'il durcit sur ton visage pour tout enlever se qu'il peu avoir dans tes pores. Comme par exemple, avant d'utiliser ce masque ce printemps/hiver, j'avais beaucoup de points noirs sur le nez. & depuis que je l'utilise quotidiennement, j'en remarque beaucoup moins !

J'utilisais surtout ce masque après ma douche, le jour de mon cours de danse. Après avoir beaucoup suée, une douche te révigore la tête et l'esprit. Mais le masque additionner à la douche quotidienne, c'était parfait ! Ce que le savon ou ton produit nettoyant n'est pas arriver a aller chercher, le masque lui, le peut ! Ça prend un petit 10-15 minutes avant de l'enlever, & sa procure un énorme bien ! Ton visage se sent vrai, (& qu'on se le dise, après avoir enlever le masque qui sèche sur ta peau et qui devient ''lourd'' tu te sent vraiment bien!) L'été ça peut être autant génial ! Après une journée de bronzage a avoir suée un peu et après la piscine, une douche et un petit masque le soir, devant la télé 
→ par-fait ! 
Je ne me souviens pas du prix, mais il n'était pas très dispendieux, je vous le dis. Je me le suis procurer au Maxi Sur le Boulv. Cousineau, si ça vous intéresse et que vous aimeriez vous le procurer ! 

Verdict: Je rachèterais, mais une autre sorte de cette collection ! :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire