vendredi 4 juillet 2014

RECETTE :D (№1)

©Tout droits réservée.

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous propose un tout nouveau genre d'article concernant la bouffe ! J'aurais aimer vous en parler plus tôt, mais mon blogue n'était pas asser vue, donc ça n'aurait servit à pas grand chose . Je découvre en même temps que vous cette recette, concoctée par Marilou de TroisFoisParJour!  J'avais déjà vu sur Youtube ce genre de recette, mais je m'étais jamais asser bien préparée pour être capable de bien la faire au complet et de prendre le temps !

Voici donc pour vous aujourd'hui : La salade de légumineuse à la grecque !
Full love xxxxxxxx


Tous droits réservés: TroisFoisParJour.com


Ingrédients nécessaires:
(Portions pour 4-6 personnes.)

ж 1 boite (540 ml) de pois chiches rincés & égouttés.

ж 1/2 tasse d'haricots noirs rincés & égouttés.

ж 1 tasse d’oignons émincés .

ж 1 tasse de concombres coupés en dés (cubes).

ж 1 tomate coupé en dés (cubes).

ж 1/2 tasse d’amalgames surgelés & décongelés.

ж 1 tasse de fromage feta émietté.

ж Une poignée de persil, frais, haché finement.

ж Sel & poivre (au goût).



Pour la vinaigrette:

ж Le jus d'un citron.

ж 2 c. à soupe d'huile végétale.

ж 1/2 c. à thé d'origan séché.

ж Sel & poivre (au goùt) 




Étapes à suivre:

1. Dans un grand bol, verser tout les  ingrédients de ''Pour la vinaigrette'' . Ajouter les assaisonnements de votre choix.

2. Ajouter tout les autres ingrédients. S'assurer que tout est très bien mélanger & ajuster l'assaisonnement au besoin.

3. Déguster ! :)


Merci à TroisFoisParJour & nous ont se retrouve dans un prochain article ! Full love ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire