lundi 18 août 2014

Favoris du mois de Juillet || en retard .. Je sais !

Je suis désolée pour l'attente, j'avais complètement oubliée de faire mes favoris du mois ! J'étais trop concentrée à faire des vidéos pour vous mettre un différent contenue ha ha ha . Mais bon, mieux vaux tard que jamais ! Donc voici sans plus tarder, mes favoris du mois !


Maquillage :

1. Le mascara ''Big Eyes'' de chez Maybelline®.


 J'en ai parler dans ma dernière vidéo, mais ce n'est pas des blagues quand je vous dis que ça donne un effet ''WOW!'' Ça vous donne l'impression d'avoir les yeux plus grand ouvert que sans ce mascara-là. Il est facile à appliquer, nous n'avons pas besoin de mettre 2 couche de mascara sur nos cils pour avoir du volume. La brosse fait tout le travail . Mais ce que je préfère par dessus tout de ce mascara-là, c'est qu'il y est deux brosses différentes. Je suis le genre de fille qui se ''beurre'' partout autour de yeux en m'en appliquant. Mais avec celui-là, c'est IM-PO-SSI-BLE ! Je me le suis procurer au Maxi, le prix par contre, je ne suis plus certaine ! 

Cheveux:

1. L'huille nourrisante de Garnier Fructis®.


J'en ai parler avant les vacansses, vers le mois de Juin je crois ou début Juillet en disant que des bons commentaires, vous vous rappelez? & bien c'est encore le cas aujourd'hui ! J'ai commencer a avoir les pointe très très sèches il y a peut être une semaine ou deux. J'ai commencer a m'en appliquer a presque chaque fois que je sortais de la douche & a toutes les fois que je me maquille et me prépare le matin . En peu de temps, mes cheveux son devenue vraiment vraiment beau ! Vous n'êtes pas oubligé d'en appliquer quotidiennement de l'huile, juste quand vos cheveux semble en demander, offrez-leurs ce petit soins capillaire & il vous remercieront en vous donnant une cheveux douce, brillante et en santé :) ! Dans le fond c'est comme la phrase : ''Satisfaction garantie, ou argent remis'', mais tu peut qu'être satisfait de ce produit !

Vernis à ongles:

1. ''Pink Punk'' de Sally Hansen®.

     



 Sur la photo il ressort fushia, mais ce n'est pas fushia ! C'est un beau rose, presque rouge ! Il s'applique bien, il dure longtemps (si vous n'êtes pas comme moi et que vous le gratter .. hi hi hi !), le seul problème, c'est qu'il ne sèche pas asser vite, JE trouve. Bon, il faut dire aussi que je ne suis pas la fille la plus patiente au monde, mais bref ! La couleur est trop magnifique, même si c'est rose, ça se porte avec vraiment n'importe quoi . *** PS: tout mes vernis je l'ai achète au Maxi, ils sont vraiment pas chers ! Vous pourriez faire comme moi, pour économiser ;) **










2. ''Mellow Yellow'' de Sally Hansen®. 





Toujours dans le Sally' , j'ai ossé pour le jaune cet été ! Je voulais essayée une couleur qui punch, et qui attire l'oeil. Aussi, j'ai souvent vu des filles avec les ongles de couleur jaune, & ça leurs allaient vraiment vraiment bien ! & ça a fait le même résultat pour moi ! Le jaune moutarde est a la mode en plus . Avec un peu de brillant, un petit ''desing'' ou peu importe, c'est autant passe partout que le rose (qui aurait cru?) ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un ''trip'' de couleur bizzard cet été mais mon chum est vraiment pas ouvert à ça ! Il trouve ça affreusement laid, mais bon, mais j'ose & j'aime ça donc, son opinion je m'en fiche ;) 







3. ''Sun Kisses'' de Sally Hansen®.



Bon, vous aurez compris que j'ADORE la marque de vernis à ongle de Sally Hansen® ha ha ha ! Cette couleur-là, je l'ai acheter il y a un an. Je ne l'ai pas mis cet hivers, parce que ce n'est pas vraiment la plus belle des couleur a se mettre sur les ongles dans des temps ''pâle'',froid comme l'hiver du Québec ! C'est très beau, ça fait ''chaud'' (mais faut dire que c'est une couleur qui fait partie des couleurs chaudes .. Bravo Mélo !!!!) , ça fait soleil ... Tout qu'est-ce qui est relatif à l'été est dans ce vernis-là ! En plus, il vous donne du teint !





Jespères que vous avez apprécier, & on se retrouve dans un prochain article! ** & désolée si ce n'est pas mes photos, je n'ai pas eu le temps !

Full love !♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire