mercredi 13 août 2014

La mode d'aujourd'hui ! (♀)




Puisque c'est la première fois que je fais ce genre d'article, je vais vous expliquer un peu comment je vais procéder. Dans le fond c'est très simple, je vais donner un certain nombre de choses qui sont  ''à la mode'' & que j'aime (In) en 2014 et le même nombre pour les choses que je trouve démodée À MON AVIS en 2014 (Out) ! C'est super simple, vous verrez !


Mes ''In's'' :

Les vêtements à motifs fleurit (Robe, chandail, camisoles, accessoires, ect...) ! Je ne peut pas compter sur mes doigts le nombre de pièces de vêtement que j'ai qui est fleurit, hi hi hi ! J'adore ça, ça donne un petit accent de couleur & en plus, c'est tellement beau des fleurs ! Non?Sinon j'aime bien aussi les vêtements qui font ''vieillot''. Comme l'image à droite, mais ce n'est pas la meilleure image de robe que j'ai pu trouver sur le site de 1861® . Vous savez comme dans les vieux film, les robes que les femmes qui restait à la maison ou celles qui étaient pauvre portaient? J'aime vraiment beaucoup ce genre-là . Donc le vintage & le fleurit vient beaucoup me chercher depuis 1 an ;)




C'est revenue à la mode les chandails de loups !!! Youpi ! Moi j'adore les loups, depuis que j'en ai vu de mes propres yeux, WOW . En plus celui-ci est asser mignon :) S'il vous intéresse, il est au D-TOX® pour 20$ ! Mais je n'aime pas uniquement les chandails de loups, peu importe l'animal, des vêtement avec un animal dessus (renards, orignal/chevreuils, ect..) je vais vouloir l'acheter ! Mais je m'expliquer ! Je parle pas de l'animal ''Kawaï'' tout mignon. Moi je veux qu'il ai un air méchant . Par exemple, que le loup soit en train d'hurler avec la gueule ouverte, et en imprimé, tu vois un filet de salive .. Je sais, je suis bizarrd ha ha ha ! Mais que voulez-vous? Je ne suis pas comme tout le monde :) Mais ce chandail-ci avec le petit loup tout choupinet, je l’achèterais bien !






Les accessoires dans ce genre-là. Je capote ! Les boucles pour les cheveux et les boucles d'oreilles c'est mon ''dada'' ! J'aime aussi les nouveaux modèles de lunettes de soleil, même si ça ne me vas VRAIMENT pas bien (hein Shanna?), je suis tellement habituer de me voir avec mes lunette avec une monture style ''Ray-Ban'' que de me voir avec quelque chose d'autre je me trouve tellement laide ha ha ha ! J'aime aussi les petit chapeau de paille comme sur l'image, en bas à gauche ! Mais encore là ça ne me vas pas bien, à moi . Après tout, c'est pas le top des choses qui me vont bien, c'est ce que j'aime le plus de la mode d'aujourd'hui! La montre de Michael Kors® n'a aucuns lien avec le ''Vintage'', mais je me suis promis qu'un jour j'en aurai une dans ce modèle-là ;)





Mes ''Out's'':

Les chandails bedaine. YURKKKKKKKK ! C'est quoi ça, pour vrai? Moi j'en ai qu'un seul & c'est parce que j'en avais besoin d'un pour mon spectacle de danse. Y'en a qui les porte sans rien en dessous !!!!!!!! C'est pas asser écoeurant?! Évidemment, elles on leur bracière, mais quand même ! La dénudation publique, voyons donc. Peut être que c'est moi qui est trop pudique dan sla vie, mais il me sambles que c'est ''osé'' porter un chandail bedaine ! Non? Entukka pour moi, c'est zéro à la mode, c'est les filles dévergondée seulement qui peuvent porter ce genre de chandails-là du Urban Planet® ... Désolée si j'en choque plus d'une !







En plus d'être un chandail bedaine, il y a des mains de skelette sur les seins de la fille ... C'EST. QUOI. ÇA. ?!?!?!?! Les designers voulaient faire un tape-à-l'oeil sur les seins des femme? Ça me révolte, je n'en reviens pas ! Les filles portent ça comme si de rien n'était & après ça ''croit'' se respecter  Bullshit ! Le chandail se vend (!!!!!!!!!) au D-TOX® pour celles qui veulent faire ressortir leurs seins avec un crank-top vraiment laid. 







Leopard Leggings

Les leggings a motif. Non. Des leggings noir ou des ''jeggings'' c'est correct. mais pas ça. Wash. Je vomis interieurement. J'ai juste ça à dire .. Voilà ! Urban planet®















Jespères qu'il n'y a aucunes filles qui me déteste en ce moment ha ha ha ha ! La mode est universelle, ce n'est pas tout le monde qui aime les même chose, et la mode change toujours . Vous êtes toutes belle quand même les filles, même dans vos leggings léopard qui vous rentre toute dans la craque de fesse ;) .

Full love xx♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire