vendredi 8 août 2014

Quelques conseils pour votre retour à l'école (malheureusement) !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai quand même asser hâte au retour en classe ! Avoir un horaire sédulée à tous les jours ''me manque'' . J'ai surtout hâte d'aller acheter mes nouveaux cahiers et mes nouveaux crayons pour l'année hahaha ! C'est ma partie favorite . Vous devez maintenant vous doutez d'où je veux en venir avec cet article, mais nous sommes déjà au mois d'Août ! Je vous donne donc, quelques trucs personnel à savoir avant la rentré pour la commencer du bon pied :)

Conseil 1: Assurez-vous d'avoir TOUT l’essentiel pour le premier jour. N'apportez pas tout vos cartable et vos chose le premier jour. Apportez-en un peu à tous les jours, sinon vous allez avoir un sac beaucoup trop lourd dès la rentrer !

Conseil 2: Identifiez vos choses du mieux que vous le pouvez . Des cartables mal identifiés se cherche mal quand il vous reste 1 minute pour vous rendre à votre cours (j'en sais quelque chose!!!!!) .

Conseil 3: Pour ne pas avoir d'accumulation de retard dans votre agenda, essayer de préparer vos choses un peu a l'avance avant que la cloche pour aller a votre cours sonne . Surtout à la rentrer, si vous êtes comme moi et que votre sens de l'orientation n'est pas super bon, le temps de trouver votre cours pourrait vous faire arriver en retard ! C'est simplement un petit conseil d'amie ;)

UntitledConseil 4: Restez calme ! Ça peut être stressant la rentrée scolaire, ça peut l'être pour n'importe qui . Préparez-vous d'avance pour vos récupérations, vos cours, ect .. Soyez confiants/tes dans tut se que vous allez entreprendre durant cette belle année qui se présente à vous & votre stress serra beaucoup moins présent .

Conseil 5:
Passez la plus belle des années scolaires chers lecteurs/trices ! Full love ♥♥





** Psssssssssiiiiiiit ! ; Suite à ma dernière vidéo, j'ai eu beaucoup de bon commentaires ! Puisque c'est bientôt la rentré, j'ai eu cette idée . Aimeriez-vous que je vous fasse une vidéo pour vous montré mes fournitures scolaire pour l'année 2014-2015 ? Vous pouvez m'en parlez sur Facebook ou dans les commentaire :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire