lundi 25 août 2014

Maquillage (№2) ✿ 5 choses que vous devriez savoir ✿

Salut les filles ! Jespères que vous allez bien . Avant que vous lisiez l'article, je voulais rapidemenent vous dire un énorme merci, à tous le monde ! Simplement parce que vous avez toujours voulue que je continue à faire ce que je fais aujourd'hui, vous m'appuyez, ect ... Enfin bref, je vous écrirez un beau message d'amour dans un autre article hi hi hi !

N'oubliez pas de partagez la vidéo peu importe ou si vous l'avez aimer, question que mon travail devienne de meilleure qualité & plus fréquent . :) 


---------------------------------------------------------------------------------------------


1. Mettez un traitement par dessus vos cernes.  
Avant de mettre votre cache-cernes, il serrait préférable que vous vous mettiez un traitement riche en antioxydants. Car, comme dans le dernier article que j'ai écris, les antioxydants sont très bon pour la peau et pour les imperfections ! De cette façons, vous pourrez cachez vos cernes tout en les traitants petit-à-petit ! 


2. Rendez vos lèvres magnifiques simplement avec l'aide d'un ''Primer'' !
Mettre du primer sur vos lèves avant d'appliquer du rouge à lèvre donne un tout autre look ! Arrêtez d'essayer de les faire ressortir avec du crayon (c'est un ''flop'' & en plus, ça ne donne pas vraiment l'effet que vous désirez, sérieusement). Juste du primer sur vos lèvres avant de mettre votre rouge à lèvre favoris peu donnez à votre bouche une apparence plus pulpeuse ! 



3. Une touche de subtilité. 
Passez pour le eye-liner liquide. Beaucoup plus simple à appliquer (pas pour moi, parce que moi je suis la nul des nuls !) que tout autre types de eye-liner & laisse un très beau finit. Des eyes-liners en crayons peuvent laisser un très gros trait si on ne sait pas comment l'utiliser & un eye liner en crème peu être trop ''crèmeux''   


4. Pour une apparence plus jeune: Ombre à paupières en crème !

Nous en entendons parler PAR-TOUT de ces fameuses ombres à paupires en crèmes . Est-ce que c'est si ''bon'' qu'on le dit? À ce qu'il parrait, oui ! J'ai lue sur un blogue, que les meilleur maquilleurs (ceux de Célina Dion par exepmple) utilisent de l'ombre a paupière en crème pour rajeûnir les yeux de cette femme de 40 ans ! Mais evidemment, ça doit servir pour pleins d'autres choses, mais il s'appliquerais mieux que ceux en poudre ! 



5. Faire l'effet faux-cils uniquement avec un mascara ! 
Mettez un mirroire pour voir linterieur de votre nez & appliquez le mascaras du bâton à partir de la base de vos cils (le début des poils, dans le fond !) Lorsque vous avez couvert les deux tiers de vos cils, faites tourner le bâton lentement vers le haut en couvrant le reste,Il faut un peu de pratique pour y arriver mais le résultat est très beau, sans faire sur-chargé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire